Tatouage croix latine

Tatouage avec l’image d’une croix latine — une des images le plus aimé et populyatnyh qui reflète la religion. Beaucoup de gens font un tatouage semblable, ne conservent pas le contexte religieux. Qui se cache quelque chose dans ce dessin son sens profond et caché.

Traverser a été et reste l’un des symboles de greffage sur le sol, ayant une masse de valeurs d’image et d’options. Cette figure populaire parmi la population masculine et zhenschinskogo. Et la plupart de la croix est placé sur la poitrine ou le bras.

Généralisée croix latine est dans les pays occidentaux chrétiens et représente un symbole du salut et de la renaissance. Après tout, Jésus-Christ a été crucifié sur une telle croix. Moins souvent, la croix latine porte le sens de la mort et l’hommage au défunt. Cette valeur de la croix était dû au personnel d’Apollon.

Beaucoup combinent l’image de la croix avec d’autres tauirovkami. Dans ce cas, la croix est utilisé comme un caractère auxiliaire. Si le tatouage est également présent une rose, cela signifie une perte ou la douleur. Croix avec le chapelet symbolise la dévotion.

Partager