Tatouer le crâne

Aux yeux de ceux qui ont vu le tatouage d’un crâne pour la première fois, il est souvent une image de quelque chose de négatif. Destruction, la mort et d’autres négatifs … Cependant, ce symbole n’a pas nécessairement un sens sombre. Il arrive souvent que les conceptions de tatouage de crâne sont très drôle et amusant, pas effrayant.

Tout d’abord, la valeur des tatouages ​​« crâne » varie selon les cultures et les nations différentes. Pour ce Latinos est en effet un signe de la mort. Crâne ici — un rappel des membres restent dans ce monde. Les Mexicains célèbrent généralement la Journée des Morts. Le triomphe de la libération de toutes les choses terrestres, faisant l’éloge de la transition vers un monde meilleur. Une marque bien connue sur un drapeau de pirate — la mort est à nouveau. Seuls ont osé se tenir dans la façon dont le propriétaire de « Jolly Roger ».

Croquis de tatouage avec un crâne peut transmettre et de rétroaction. Ainsi, les Indiens croient l’image du crâne est juste une protection osseuse. Le même concept du crâne aux motards, rockers, métalleux — leurs « crânes » sont destinés à effrayer la mort.

Tatouage « crâne » dans l’environnement criminel cherche pour le pouvoir. De plus, ce tatouage ne peut pas être simple: un crâne avec un poignard par le serment de vengeance ont des organismes d’application de la loi. A sa propre variété de tatouages ​​avec le crâne et d’autres prisonniers.

Aujourd’hui, le tatouage de crâne est très populaire et variée, comme on peut en juger par les nombreuses photos. Par exemple, la chanson « Skull and Rose » représente l’unité des contraires — l’amour et la mort.

Crâne et serpent représentent respectivement l’immortalité et de la connaissance, nous traversons dans ce monde. Beaucoup d’adolescents investissent dans l’image d’un courage et la détermination du crâne, la volonté de répondre aux changements dans la vie et ne pas avoir peur d’eux.

Crâne, entre autres, peut indiquer la nature masculine et les qualités masculines traditionnelles. tatouage crâne peut symboliser la haine et le pardon, la vie et les parents décédés, une affirmation de la vie et de la célèbre « Memento Mori. »

Encore une fois, je tiens à noter, tout d’abord, ceux qui sont simplement l’intention de mettre plus « crâne »: un tatouage de crâne peut porter complètement différent, parfois des significations contradictoires. Pas étonnant que le « Jolly Roger » a déjà été mentionné, aussi connu comme la « tête d’Adam », symbolise non seulement le pirate de la nature, mais aussi la liberté de la mort et le salut des âmes.

Selon la légende, le sang de Jésus crucifié sur le Calvaire lavé au repos sous une montagne de cendres du premier homme, après quoi on a expié le péché originel. Donc, avant d’obtenir un tatouage, d’abord en apprendre davantage sur sa signification ou de spécifier clairement ce que vous voulez dans une telle façon de dire aux autres.

Partager