Couteau de tatouage

couteau de tatouage ensemble de valeurs, comme la trahison et la solitude, la précision dans les actions; Il peut être un symbole du service militaire, la dualité, la souffrance, la liberté, les réalisations, la vengeance, l’agilité, la puissance, la détermination, la fermeté. Sketch un tel tatouage est pas difficile, et il se pourrait bien répondre à un maître.

En outre, la valeur du tatouage couteau dépend de la combinaison avec laquelle le tatouage est combiné. Tatouage, où les gouttes de sang du couteau, prend la valeur de la volonté de prendre des mesures, sans tenir compte des conséquences. La combinaison d’un couteau et un crâne représente la mort, ou un talisman amulette.

Le couteau dans le cœur est une trahison dans une relation amoureuse. Souvent, ce symbole a le sens de la cruauté et vindicatif. La combinaison d’un couteau et d’une tête humaine correspond à un symbole qui piquent pendant la guerre. Tatouage, qui a un couteau et la viande est le cynisme ou l’insulte.

Très souvent, le couteau combiné avec divers éléments emballés en prison. Par exemple, le diable, qui est percé d’un poignard, aura une valeur de tatouages ​​antisémites. Poignard serpent enlacé, est l’incarnation du voleur ou les voleurs chef de groupe.

Remarquablement, les Aztèques utilisaient un couteau à respecter et à honorer leurs nombreux dieux. Très souvent, le couteau était un symbole de statut social élevé. Dans le bouddhisme, un couteau représentait la libération de liens et liens matériels. Si vous trouvez le matérialisme du mal, le tatouage couteau peut aider à se débarrasser du matérialisme et la cupidité.

Il y a des gens qui se sont engagés à recueillir une collection de couteaux et ne comprennent pas dès le début, pourquoi avez-vous choisi un tel passe-temps inhabituel, mais au fil du temps beaucoup de gens commencent à aimer leurs collections, en appréciant la lame propre, éclat métallique.

Auparavant, un tel tatouage appliqué teintes sombres ou noires. À l’heure actuelle, ces tatouages ​​font déjà, et en couleur, le plus souvent dans un style appelé « vieille école ». En outre, un couteau approprié, a vignettes en combinaison avec des roses, serpent, coeur, diverses inscriptions.

tatouage couteau aide à exprimer les sentiments des gens. Mais il faut se méfier du tatouage qui couteau est l’incarnation du sacrifice. Souvent tatouage couteau fait par des gens qui sont dans le rôle de victime ou d’avoir un but pour lequel sont encore prêts à mourir.

Et rappelez-vous, quel que soit le croquis de tatouage couteau — la principale chose qui était unique!

Partager