Tatouage de couronne

couronne de tatouage — est une image rare, et ce genre de tatouage est généralement choisi par des gens désireux de dire au monde au sujet de sa quête du pouvoir. Paul le propriétaire du tatouage dans ce cas est pas important: Sketches couronne de tatouage et choisir la puissance des hommes et des femmes sont ambitieux, cherchant à avoir le pouvoir.

Stylisé, bande dessinée couronne de petite taille de tatouage n’a pas d’importance «symbole de la puissance », et en dit plus sur le fait que son possesseur se sent comme une princesse et d’attendre un prince sur un cheval blanc.

Au Moyen Age un tatouage avec l’image de la couronne avait le droit de faire seulement monarques. En Angleterre, un tatouage avec l’image d’une couronne à un moment donné a commencé à faire les partisans du roi.

Si la couronne est montrée au-dessus du cœur, il est un symbole de bonne chance. Dans les croquis de tatouages ​​faits dans le style celtique, il y a un modèle: le coeur et la couronne fermée dans les bras des mains. Dans cette composition, une valeur de: la main est la vraie, vraie amitié, le cœur — l’amour pur, et la couronne marque la permanence.

couronne de tatouage avec trois dents aiguisées est un symbole du fait que, pour une personne importante espoir, la foi et l’amour.

Esquisse de la couronne de tatouage avec des pierres précieuses symbolisant la recherche du sens de la vie (exactement le même sens ont croix tatuirovvki avec des pierres précieuses). Dans ce cas, une signification particulière et des pierres précieuses qui ornent la couronne de tatouage, pas.

Souvent tatouage couronne est appliqué sur l’avant-bras — et dans ce cas, il marque la puissance que l’homme tient dans ses mains.

Tatouage avec l’image de la couronne est typique pour les représentants des tatouages ​​du monde criminel. Et dans ce cas, il indique la position haute de la personne dans la hiérarchie du monde criminel.

Il est souvent associé à une inscription couronne tatouée alphabet latin, qui a une signification particulière pour le propriétaire. L’inscription, dans la plupart des cas, une image d’une couronne, mais des règles strictes à cet égard, bien sûr.

Dans certaines religions et cultures, la valeur d’un tel tatouage couronne — un symbole de la divinité. Illuminant la couronne symbolise le divin.

la culture latine donne cette combinaison: une image d’une couronne, et en dessous — le nom d’un être cher.

Dans l’Est, une tortue avec une couronne sur sa tête — un symbole de longévité et de puissance. Il est extrêmement rare pour l’image de tatouage de la culture orientale sous la forme d’une couronne.

Partager