Clé de sol de tatouage

tatouage treble est moderne et clé est répandue, il n’y a pas si longtemps (seulement au début du siècle dernier), malgré le fait que le signe lui-même originaire de l’Italie médiévale. Voilà pourquoi la valeur du symbole est dans le processus de formation. Croquis de tatouage clé, contient généralement d’autres caractères: la portée, les notes, les instruments de musique et autres.

Mais maintenant tout le monde peut deviner que le tatouage avec l’image d’un peuple créatif idéal de qui se connectent clé de sol leur vie avec la musique. Ce symbole dans l’art du tatouage — il est un moyen d’expression.

La valeur du tatouage clé de sol dit à propos de la présence constante de la musique dans la vie des médias. Et il ne faut pas être un pro musical, son amour tout simplement.

Comme dans la musique, et un tatouage, il y a trois principaux types de symboles musicaux, représentés différemment.

  • La clé est « sel » — un signe qui est presque pas utilisé dans la musique, il est souvent appelé l’ancien français. Auparavant, avec l’aide de notes écrites pour les parties vocales des femmes, des instruments à vent, violon et piano.
  • Treble Clef « fa » (clé de fa) est utilisé pour écrire Basson, Violoncelle, Contrebasse, les parties vocales baryton et basse.
  • Treble Clef « avant » (clé alto) est utilisé par écrit la musique pour Trombones et altos.

Ainsi, la valeur principale du tatouage clé de sol — il est un amour sans fin pour la musique.

Treble aussi belle semble clef en tant que femme, et le corps masculin. Parfois, un caractère est appliqué en combinaison avec d’autres caractères, par exemple, avec des images d’instruments de musique. Habituellement, le tatouage se fait dans des couleurs sombres pour les lignes étaient plus nettes. Cependant, il peut être appliqué et dans des couleurs vives afin de mettre l’accent sur l’individu.

Le plus avantageux de regarder avec les hommes de tatouage sur son clé de sol épaule et le dos, et pour les femmes — sur une douce courbure du cou, une cheville gracieuse, la main et à la taille.

Partager