Tatouage, cigogne

Stork illustré dans le tatouage, ont tendance à apporter la bonne chance. Il a doté la possibilité de rendre les gens heureux et riche. On pensait que la cigogne — un précurseur de la naissance de l’enfant. Croquis de tatouage avec l’image d’une cigogne doit effectuer seulement un artiste tatoueur professionnel.

Ce signe permet, protège le propriétaire du tatouage de la misère et la souffrance. Dans de nombreux pays, la valeur des tatouages ​​cigogne par rapport à la mise à jour du printemps, on croit qu’il est capable de tourner la direction de la vie pour le mieux.

Le christianisme approprié cette belle capacité d’oiseau pour symboliser la chasteté et de la pureté. Dans les cultures orientales, la cigogne a été considéré comme un signe de longévité et de la vie infinitude.

Avec ce signe certains expriment mon respect et l’estime de leurs parents. La cigogne Grecs est sacré. Il y a des preuves qu’il protège les mères. Toutes les associations évoquées par ce symbole est réglé sur une valeur positive. Stork est perçue comme étant loin du mal et le malheur.

Stork exprime un grand et sublime, il est fait référence aux symboles qui protège contre la maladie. Il donne le bonheur de la famille, avec la naissance tant attendue associée d’un héritier. Dans certaines situations, ce symbole est appliqué après le début d’une nouvelle période de la vie.

Tatouage avec une cigogne peut être fait si vous choisissez une bonne photo pour transférer plus tard à la peau.

Partager