Tatouage de chat

chat Tattoo a une valeur multidimensionnelle. Des représentants de la belle moitié de l’humanité, en choisissant les chats de tatouage de croquis (.. tatouent souvent minuscule, monochrome, par exemple, noir, chat montre siroté ou espièglerie levé ses pattes, le dessin animé tout dessin), faire appel à une telle valeur: symbole de la féminité, de l’espièglerie, la grâce et point de fraude.

Si vous regardez plus profondément dans l’histoire et la signification des tatouages ​​de chats, il ouvre des faits intéressants. Chez les chats Europe médiévale considérés comme complices des sorcières, et si une personne avait un tatouage avec l’image d’un chat, l’Inquisition était la preuve d’une force maléfique. Le destin de l’homme avec le chat de tatouage était difficile — il a été brûlé sur le bûcher.

Il déesse Freya dans la mythologie nordique. Son char tiré par des chats. Alors que les Scandinaves sont plus tolérants aux chats.

Même il y a des chats de tatouage de croquis deux siècles souvent attiré les marins. Pour les marins le chat était un symbole de bonne chance (ce qui est pas surprenant, parce que le chat détruit les rats sur le navire, de sorte que les produits restent en mer et ne pas souffrir de la faim). Alors que la charge sémantique — tatouage chat fait pour la bonne chance — persiste aujourd’hui.

Intérêt particulier pour le tatouage avec l’image d’un chat, il était dans l’Egypte ancienne. En Egypte, il y avait un culte de chats culte, de sorte que l’honneur de porter un tatouage avec l’image de la bête attribuée que les prêtres du culte de la déesse Basta 9onaizobrazhalas un chat) et certains membres de la noblesse.

Sur les chats Est — animaux du temple. Alors que les tatouages ​​représentant des chats dans la culture orientale est associée à l’incarnation de la bonté.

chat de tatouage dans la culture moderne est si important: l’indépendance, la liberté d’action (il y a une promesse de « chat qui marche toujours par lui-même »), la capacité de survivre dans toutes les situations. La dernière valeur (environ sverhvyzhivaemosti) est directement liée au mythe qu’un chat a neuf vies, et à l’automne, elle parvient toujours à se tenir debout sur ses pieds. Il est également crédité de tatouage de chat si important — la ruse et fourberie. Tatouage avec l’image d’un chat est très populaire dans les deux versions de couleur et monochrome.

Américains dans la seconde moitié du 20e siècle a montré au monde le phénomène du tatouage avec l’image des chats, leurs animaux de compagnie. Faites une de telles photos tatouage chats, et probablement la principale valeur de ces tatouages ​​- l’amour pour leurs animaux de compagnie. En Russie, les tatouages ​​avec une image de portrait de leurs propres chats ne sont pas très populaires.

Partager