Cerf de tatouage

En tout temps, les gens cerf fasciné par sa puissance et sa beauté. L’image du cerf se trouve souvent dans la culture et les mythes des différentes nations. cerf Tattoo traditionnellement considéré comme masculin, mais la jeune fille et choisir son assez souvent. La seule différence — la belle moitié de l’humanité préfère représenter le cerf, qui conserve le sens du tatouage, mais il semble plus tendre et doux.

Signification cerf de tatouage — la liberté, la dignité, la solitude, la force et la beauté. En outre, le cerf est une sorte de symbole des pèlerins et des voyageurs. L’esquisse est réalisée à la fois en couleur et en noir et blanc. un tatouage est souvent appliqué sur la poitrine, l’épaule ou de la hanche.

peuples russes du Nord identifient le cerf avec la vitalité et la fécondité de la nature. ramure ramifiés de luxe sont associés à l’arbre de vie et la lumière du soleil puissant.

Orientaux corrélés cerf au lever du soleil, un réveil mondial et le renouvellement de l’esprit humain.

Dans la culture japonaise, le cerf souvent représenté sur les serpent vaincu. Tatouage avec le modèle au Japon signifie le triomphe du bien sur le mal, la victoire de l’esprit sur la matière. White Hart, le symbole japonais de la sagesse et la longévité.

Les Chinois croient le cerf de la richesse et de succès dans toutes les entreprises. En Chine, le mot « cerf » sonne exactement la même chose que le mot « abondance ».

Indiens d’Amérique considéré comme la quintessence de la vie elle-même le cerf et un symbole de courage, la solitude, la justice et la passion.

Dans les cerfs beaux-arts blessés avec des flèches, ou avec un tas d’herbes est la personnification de l’amour, un désir passionné et la jalousie.

La religion chrétienne honore le cerf avec une croix entre ses cornes, en considérant un signe de Dieu et l’incarnation. image cerf décore souvent les fonts baptismaux comme un symbole de respect divin.

Les anciens Grecs et les Romains, le cerf est un attribut essentiel du satellite et de la déesse de la chasse Artémis (Diane), et adoraient rennes pays scandinaves symbole de la Grande Mère d’Isa.

Cerf a la grâce et l’élégance inégalée, des soins exemplaires et de prudence. Tatouage avec un cerf symbolise généralement la pureté et la force. L’exception est le tatouage de crâne cerfs portant une valeur négative les forces du mal et le manque de spiritualité.

cerf Tattoo — un bon compagnon dans le voyage de la vie, qui exprime la confiance et la tranquillité d’esprit du propriétaire.

Partager