Magazine de tatouage

Le progrès ne reste pas immobile, il ne fallut pas longtemps et cassettes est devenu archaïque, obsolète. Si les humains modernes reconnaissent facilement cette image, les jeunes générations de ce tatouage semblera très exotique et mystérieux.

Il y a deux magazines de tatouage significations de base. Tout d’abord — ce tatouage symbolise melomanskoe amour pour le monde de la musique. Un mode de réalisation de l’image: la bande de la cassette forme inscription rougeaud (généralement un mot: la musique). Le reste du texte est écrit sur la bande elle-même.

Deuxième — tatouage rétro qui rappelle les jours passés où la musique a été enregistrée sur cassettes échangées et des copies rares de chérissait comme la prunelle de ses yeux. Ce personnel, tatouage associé à des souvenirs d’un homme au sujet de certains aspects importants de la vie à l’époque des magnétophones et des cassettes.

Parfois, les enregistrements de bande appliquée tatouage qui sont importants et significatifs pour le propriétaire du tatouage. Par exemple, les dates mémorables, les noms des personnes chères, les noms des groupes musicaux, etc. Tatouage avec l’image de la bande sont rares.

Partager