Tatouage le Bogatyr

guerrier de tatouage fait référence à la catégorie « slave ». Étonnamment, mais ces dernières années chez de nombreux jeunes, il y a eu une nouvelle tendance — il est une manifestation d’intérêt dans les cultures anciennes, en particulier, l’ancien slave. Dans tous les coins de notre vaste pays il y a des festivals et des célébrations spéciales, dont le but est une sorte de reconstruction de la vie de l’ancienne Russie, la renaissance de l’ancienne culture.

Par conséquent, les jeunes deviennent souvent choisi comme une image miniature du guerrier de tatouage. Dans son sens primordial, le héros — un héros du vieux folklore slave, une image collective, symbolisant le vrai héros.

Les principales qualités et les plus importants des héros russes, même un peu exagéré, étaient extraordinaires force physique, la puissance et le courage, l’honnêteté, bon cœur, le désir d’aider les orphelins et démunis. Tous ces exploits des héros nationaux sont écrits sous forme de chansons originales, légendes, épopées appelées.

guerrier de tatouage — la prérogative de la plupart des hommes. D’accord, ce serait plutôt étrange de contempler l’image d’un chevalier fort, puissant sur le corps de la jeune fille fragile.

D’un certain héros de tatouages ​​de valeur n’existe pas. Les tatoueurs suggèrent que ce caractère ont tendance à choisir eux-mêmes les hommes qui ont besoin de montrer aux autres leur propre force et la puissance, le courage et l’intrépidité. , Ils semblent donc passer quelques parallèles entre son « I » et peignit sur le héros épique de tatouage.

tatouage similaire aide à révéler l’individualité de son propriétaire. Il est aussi l’un des tatouages ​​de guerrier valeurs — un média de vues religieuses patriotiques tels tatouages, son attachement aux coutumes et traditions nationales.

Tout homme peut choisir son dessin favori à partir d’une variété d’options. Tatoué comme athlète peut effectuer à la fois en noir et blanc, version monochrome ou en utilisant d’autres couleurs. En gros, ces chevaliers ornent les épaules, le dos et les amateurs de tatouage poitrine.

héros de tatouage est intéressant parce que ce personnage est encore tout à fait nouveau dans l’histoire des tatouages, il est primitif et indique l’intérêt du propriétaire à l’ancienne, depuis longtemps sombré dans l’oubli, la culture et le folklore national.

Et rappelez-vous, quel que soit le croquis de tatouage guerrier — la principale chose qui était unique!

Partager