Bat Tattoo

Chauve-souris — un animal plutôt intéressant. Unicité donne le fait qu’elle est le seul vol des mammifères. tatouage de chauve-souris a deux ensembles de valeurs, dont l’une porte un sens négatif, tandis que l’autre — au contraire, positive. Croquis de batte de tatouage se fait généralement en noir et blanc, ajouter d’autres couleurs rarement.

Le premier groupe de chauve-souris des interprétations associées à des animaux prédateurs, personnifiant le mal, la menace et la mort.

Auparavant, les gens à croire dans les traditions du fait que l’image de ce prédateur transformé différentes forces du mal dans le visage des loups-garous, vampires et sorcières. aversion particulière a inspiré une espèce distincte de chauves-souris — la souris-vampires qui chassent la nuit, attaquant les humains et les animaux à sang chaud, et se nourrissent de leur sang. Il est pas surprenant que leur chemin inculqué la peur et la terreur.

Dans l’Europe médiévale, bien avant la naissance du christianisme, les gens étaient convaincus que les chauves-souris sont capables de sentir tout le secret et inconnu dans la nature, d’interagir avec les royaumes d’un autre monde. Pour cette raison, ces prédateurs vivaient dans des sorcières et des maisons de diseurs de bonne aventure qu’ils sont souvent utilisés dans leurs rituels.

Après la montée du christianisme, la société est devenue de les associer avec le diable lui-même. Voilà pourquoi ces animaux abattus et le cadavre de la chauve-souris, accroché près de la maison, inspire confiance dans la protection contre les mauvais esprits.

Les peuples anciens du Brésil et d’Amérique étaient convaincus que les chauves-souris sont le dieu de l’enfer, un ennemi de toute lumière et bien, et beaucoup ont même cru qu’ils sont capables d’avaler le soleil.

Japonais pensent que le soutien d’un tel tatouage est dans un stress psychologique constant.

Cependant, il y a aussi l’approche inverse, parce que si vous ne considérez pas représentatif du détachement des chauves-souris de la position des mythes, superstitions et présages, il a beaucoup de qualités positives.

Dans la Rome antique, l’animal a été vénéré et respecté pour son extraordinaire sens de l’espace et une vision nette, lui permettant de voler sans se heurter à des obstacles dans l’obscurité. Par conséquent, la chauve-souris est devenu un symbole de prudence et de discernement. Dans la Grèce antique, il est un signe de la maternité et de la fertilité.

Homer attribue une valeur à la pègre, comme, à son avis, les âmes des morts volent sur les ailes des chauves-souris.

Chinois interprètent comme un précurseur du bonheur. Les tatouages ​​sous la forme de cinq chauves-souris en Chine indiquent que la personne sera tout: la santé, la longévité, la chance, la richesse, la tranquillité d’esprit, parce qu’ils sont toujours là.

Avec la possibilité aux représentants des chauves-souris d’ordre parfaitement fixés sur une surface, en Bulgarie batte de tatouage de valeur — bonne chance et succès, ce qui semblait « cling » aux médias.

Indiens chauves-souris prescrivent la valeur de Voyage, renaissance et rêves. En raison de la sortie du film bat « Batman », il est devenu un symbole d’un super-héros. Ainsi, la valeur du tatouage avec l’image d’une chauve-souris aura la valeur qu’il met support. Mais si vous vous remplissez est ce personnage, mais laissez votre maître vous dessiner un croquis unique de batte de tatouage.

Partager