Arbre de tatouage de la vie

Arbre dans la mythologie de nombreux pays — un être vivant et sensible qui bouge, respire, parle avec comme d’esprit et posséder des pouvoirs magiques. Image d’un arbre dans le tatouage a une signification profonde. Tout d’abord, l’arbre représente une liaison entre le ciel et la terre, symbolisant la croissance et le développement d’un cercle sans fin de la vie, la fertilité et l’immortalité. Esquisse d’un arbre de tatouage de la vie se fait en noir et blanc et en couleur.

arbre tatouage signification symbolique particulière de la vie. Etrange mais vrai — l’arbre de vie est invisiblement présent dans de nombreuses religions et cultures. Dans le christianisme, il pousse dans le jardin, à côté de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Ici, l’arbre de vie signifiait le développement de l’humanité, révélant une sorte de relation avec le Créateur de toute vie.

Souvent, l’arbre de vie est représenté avec de nombreux fruits et feuilles. Ils sont censés contribuer au maintien d’une bonne santé, accorde le salut des justes.

Dans la mythologie celtique dit au sujet d’un arbre du monde, qui, dans son essence est très similaire à l’arbre de vie que nous connaissons. Les Celtes croyaient que c’est un centre universel du monde. Chose étonnante, les anciens Aztèques il y a un arbre sacré similaire.

Dans l’arbre de vie a une caractéristique très caractéristique de l’écran: les racines et les branches doivent être très épais. Gossip, ils se rencontrent, en fermant l’arbre dans une sorte de cercle. Alors qu’il est assez difficile à confondre avec un autre arbre.

Signification arbre de tatouage de la vie — est l’infini, la continuité, la relation entre les pères et leurs descendants vivant dans des mondes différents. Tatouage arbre de vie représente le début de tous les débuts, la naissance de la vie elle-même en tant que telle.

Les Celtes étaient les racines du symbole de l’arbre du monde souterrain, le tronc était un monde réel, et les branches étaient engagées dans différents qui reliait les mondes.

On croit que les dieux égyptiens Isis et Osiris sont sortis de cet arbre. Dans la mythologie chinoise, ce fut aussi l’arbre de l’immortalité. arbre merveilleux est très vénérée, il est gardé par des dragons. Ici, il est révélé un autre arbre de tatouage sens de la vie — comme un signe de la vie éternelle et sa divinité.

Une telle image est bien adapté pour les hommes et les femmes. Il est également important que cela ne devienne pas simplement une belle image sur le corps, et porter une signification profonde, la philosophie sérieuse de la vie. En tant que symbole de la grande force et la beauté, à la fois moralement et physiquement, l’arbre de vie ne sera plus jamais se lasser de nous étonner par sa puissance naturelle et la bonne humeur à toute épreuve.

Et rappelez-vous, quel que soit l’arbre croquis de tatouage de la vie — la principale chose qu’ils étaient uniques!

Partager