Ancrage de tatouage

Dans les temps anciens, un point d’ancrage marins tatoué fait, mais le siècle dernier et croquis tatouage représentant une ancre est devenu populaire avec beaucoup de gens, sans perdre ses valeurs fondamentales — un symbole de fiabilité et de cohérence. Comme l’ancre aide à présenter le navire de garder un équilibre et ancrer tatouage aide son propriétaire à être stable.

tatouage populaire ancré dans la culture européenne a fait ses premiers propriétaires — les marins. Les loups de mer ont été appliqués à son corps ancré avec un but principal — il a servi de talisman au cours de leur profession dangereuse, a donné l’espoir que, tôt ou tard, le propriétaire de ce tatouage a mis le pied sur la terre ferme.

Au fil du temps, la valeur d’un tatouage d’ancrage transformé en une « terre ». Et aujourd’hui, l’ancre, empalé sur sa jambe, de sorte que les gens ne descendre sur le droit chemin et retournera à son domicile, ce qui aurait compliqué le chemin devant lui n’a pas menti.

Parfois, les tatouages ​​sont une valeur « professionnelle »: les moyens de tatouage d’ancrage que son propriétaire a traversé l’océan Atlantique, tout en choisissant exactement la voie d’eau.

Esquisse d’ancre de tatouage avec chaîne signifie qu’une personne a une sorte d’engagements vitaux auxquels il n’est pas prêt à renoncer à ce moment de la vie. Les encercle à chaîne plus longue, par exemple, la jambe) — la responsabilité plus grave.

tatouage extrêmement rare avec l’image d’une ancre et un certain nombre de — ventre du poisson haut, qui est mort, tout — sous la couche symbolique de l’eau (juste — une ligne ondulée). Cette combinaison signifie que l’homme est le gardien de quelque secret important, ce qui est pas prêt à dire à personne.

Experts tatouages ​​sur des sujets de mer affirment que est d’une grande importance que décrit l’ancre: directement ou jonché sur le côté. Ancre positionné verticalement, le symbole de ce qu’une personne est fiable et capable de devenir un pilier dans les épreuves de la vie. Ancre couché sur le côté, il est un symbole du fait que des vies humaines étaient dures épreuves. Or, ces épreuves et de difficultés derrière, mais l’homme garde le souvenir d’eux dans son âme.

Fait intéressant, dans l’ancre « crypté » thèmes religieux. Ce sens du tatouage devient parce que la pointe de l’ancre ressemble à la croix chrétienne. Dans ce cas, l’ancre a une valeur: fidèle à leur foi.

Au cours de la Renaissance, l’ancre sur le croquis de tatouage combiné avec l’image d’un dauphin. Et puis le tatouage est d’une importance particulière: « Dépêchez lentement ».

Partager