Diamant de tatouage

Depuis les temps anciens, les diamants ont été évalués pour sa brillante beauté, la dureté et la rareté. diamant Facettes — un diamant — est devenu un compagnon indispensable du luxe et de la propriété des personnes riches. Jewelers aimé pour une noble brillance et jeu de lumière.

Stone est littéralement irisé dans la lumière du soleil ou la lumière artificielle. Esquisse du diamant de tatouage ressemble beaucoup en couleurs, mais il est souvent un schéma simplifié et uniquement avec l’utilisation d’un seul noir.

Générosité et les propriétés exceptionnelles du diamant ont incité les gens à le représenter sur le corps sous la forme d’un tatouage. diamant Tattoo indique la force de caractère, la volonté extraordinaire, un statut social élevé, le courage, et peut-être de l’inaccessibilité.

Le symbolisme profond du diamant nous ramène à l’antiquité. On croit que la première pierre a été trouvée au 4ème siècle avant notre ère, en Inde. Même alors, les gens ont remarqué son cristal clair et extraordinaire à la même dureté extraordinaire. Ce sont ces qualités chez l’homme met l’accent sur le tatouage de diamant.

Depuis des temps immémoriaux on croit que le propriétaire du diamant sera forte dans tous, même la bataille la plus terrible. Pour cette valeur du tatouage de diamant de son amour et est souvent choisi par les hommes. Mais les anciens Perses et les Turcs croyaient que si un long regard sur la pierre, puis se débarrasser de la colère et de l’irritabilité, des pensées sombres et le désespoir. Le jeu de lumière à l’intérieur du diamant est capable de soulever votre humeur et régler d’une manière positive.

En Inde, Bouddha trône formé d’une pluralité de diamants radiants. Lui et à ce jour est vénérée comme un symbole de la constance et de la foi, de l’infini, comme le centre de l’univers. Indiens croient sincèrement qu’un diamant est capable de guérir de nombreuses maladies, même dans le contact ordinaire, la peau du patient.

De plus, au Moyen Age, il y avait une opinion sur les propriétés protectrices élevées de la pierre. Il a été considéré, en particulier, qu’il peut protéger son porteur d’une intoxication. Pour cette raison, Marie Stuart portait toujours les diamants.

La valeur d’un tatouage de diamant est aussi incroyable puissance magique de cette pierre. Selon les croyances anciennes, il guérit non seulement toutes sortes de maux, mais protège aussi contre le mauvais œil, les dommages, tous les malheurs et le mal délibéré. Une réflexion de ce diamant de qualité trouvé dans le christianisme.

Il y a une légende qui tout au moyen d’il est possible de résister à lui-même le diable. Satan ne peut pas supporter la lumière qui émane du diamant ou de diamants en raison des forces du mal, il est comme l’éclat du regard divin.

Le symbolisme et l’unicité de la pierre à droite en font un ornement digne des deux corps masculin et féminin. En plus de l’usurpation d’identité de la dureté, le courage et la volonté indomptable — qualités traditionnellement masculins, le diamant reflète aussi l’innocence, la pureté, la perfection des formes et des lignes — qui peut parfaitement décrire le féminin. Rappelez-vous que quel que soit le croquis de tatouage de diamant — la principale chose qui était unique.

Partager