Tatouage abeille

Prêcheurs et écrivains de l’abeille comme symbole d’une longue période attribué à beaucoup de qualités positives. Pas difficile de deviner que le tatouage d’abeille est synonyme de travail acharné, les compétences organisationnelles, les compétences dans l’entreprise, la communication, la propreté et la propreté. Mais ce n’est pas tout — il y a d’autres valeurs, à savoir la spiritualité, la timidité, sens de la mesure, le courage, la sagesse et l’éloquence même ( « voix mielleux »).

Esquisse d’abeille de tatouage ressemble beaucoup en couleurs, en règle générale, il comprend une autre cellule et de miel, mais pas nécessairement. Appliquer une image à une partie du corps: cou, le poignet, le dos, la poitrine, etc …

abeilles symbole dans les temps anciens directement liés à Dieu, et on croyait même que le miel — il est sa nourriture. Dans la Grèce antique et le Moyen-Orient, les temps anciens, les gens croyaient vraiment que cet insecte est né des larmes du dieu Râ.

L’image d’une abeille a été associée chez l’homme avec le divin si souvent. Ainsi, dans la légende grecque a mentionné à plusieurs reprises que les insectes aider les travailleurs dieux (Cybèle, Artemis, Demeter), et les prêtresses appelées abeilles.

Appelé et ont reçu les prêtres et les chrétiens esséniens le nom de l’Eglise — La Ruche, où la Vierge Marie — l’abeille principale.

Dans cette perspective, la valeur des tatouages ​​d’abeilles peut être traité comme le sacrifice de soi.

Bernard Klervorsky était sûr — l’abeille représente l’Esprit Saint. Dans la culture de l’Islam, la Grèce et l’insecte rayé du Moyen-Orient a été comparé à des douches.

Dans les pays où les principales traditions de la famille était considérée comme une abeille femme personnifié matriarcat.

abeilles Image très souvent gravées sur les pierres tombales. Le sens de base dans ce cas interprété comme le moment de la mort et la possibilité de la résurrection, en fait mise en veille prolongée Ruche peut être facilement confondu avec pour mort, mais il est pas vrai.

Dans l’Egypte ancienne, le miel était un signe de richesse matérielle, les abeilles sur les gardes du tombeau a joué un rôle.

Parfois, quelques-unes des banques et des systèmes de paiement choisi comme l’emblème de l’image d’abeille qui n’est pas accidentelle, car elle représente un plus et Thrift. Cela est dû à l’instinct de l’insecte pour stocker du miel au moment de l’hibernation. Ainsi, le tatouage d’abeille porte seulement un sens positif.

Il y a des gens qui veulent faire leur image est pas parce qu’il est riche en sens profond — une combinaison de regards noirs et jaunes de façon créative et efficace.

Le tatouage le plus répandu d’une abeille planant au-dessus d’une fleur.

Partager