Tatouages sur le ventre

Les gens sont toujours prêts à pocherknut la beauté de son corps, et non la dernière place dans cette quête de prendre un tatouage sur le ventre. Belle, presse résiliente lui-même est attrayant, et le tatouage, aussi bien que possible, met l’accent sur le charme du corps. Par conséquent, un tatouage populaire et mâle et femelle.

abdomen permet aux dessins d’application plus large que dans les autres parties du corps, choisir un beau volume de la composition et de ne pas briser les fragments. Les images sélectionnées compléteront et belle. Dans le même temps, les femmes et les hommes, afin de ne pas perdre l’appel et de retenir le tatouage d’excellence, prendre soin d’eux-mêmes, participer à des sports et à maintenir un poids stable.

Sur la peau du ventre est souvent sujet à changement, et une incitation à veiller à ce que demeurent toujours en forme et athlétique, réalisé tout en appliquant des tatouages ​​bien plu.

Les tatouages ​​des femmes sur le ventre

Les tatouages ​​des femmes sur le ventre look plus élégant et délicat que les hommes, parce que seul modèle féminin, léger, élégant peut mettre l’accent sur la taille fine et les muscles entraînés du corps. Ainsi, comme tatouage connu est sélectionné en fonction des préférences individuelles. Ils reflètent les traits de caractère et de tempérament jolies filles. Que dire est, exprimé en termes de tatoué d’origine.

Des hommes comme les tatouages ​​des femmes parce qu’ils peuvent regarder dans les pensées les plus secrètes de la belle femme, tout en restant incognito, et seulement voler des regards sur les belles régions du corps. Les femmes, à leur tour, ne prennent pas la peine d’expliquer ses installations vitales, et quand tout est clair dans les tatouages ​​de dessin. Par conséquent, les filles dans le choix d’un modèle approprié doit être abordée avec précaution et lentement.

Le tatouage des femmes peut représenter les beaux oiseaux et les animaux, créatures fantastiques lunatiques, fleur préférée, symbole de l’amour et la loyauté, et ainsi de suite. Une caractéristique des dessins est leur simplicité et l’harmonie.

Le tatouage des hommes sur son ventre

Les hommes de sa nature — les chasseurs et les conquérants, ils tiennent une position de leader et de regagner le territoire, ce qui peut confortablement et la commodité de la vie proche de son peuple. Par conséquent, le tatouage des hommes sur son ventre est souvent sous la forme d’images épiques; symboles dont la signification est comprise par toute la moitié masculine de l’humanité; signes avant-coureurs, dont l’importance est réduite à la zone de protection des renseignements personnels; confessions et serments des filles d’amour; illustrations et duels développements militaires; portraits de leurs proches et ainsi de suite. Et les hommes étaient prêts à prendre cette mesure, par opposition aux femmes, et d’un poids délibéré tous les « pros » et « contre ».

Tauirovki — est un excellent moyen d’exprimer leur individualité par un beau symbole ou une image qui ne peut pas être effacé avec le temps, ne pas laver hors du corps et sont toujours les mêmes que le premier jour de l’exécution.

Inconvénients de tatouages ​​sur le ventre

Il est nécessaire de surveiller attentivement les fluctuations de poids et des changements dans l’état de santé. Opérations, changements physiques post-partum, les changements d’âge et le stress peuvent étirer la peau fine de l’abdomen et tourner la pièce de dessin dans les pièces vagues et fragmentaires de l’endroit déchiré. Un mode de vie sain peut aider à prévenir les changements non désirés.

Partager