L’endroit le plus populaire pour les femmes tatouage — est la longe. Ce tatouage a gagné en popularité chez les filles avec un motif inavoué. A l’arrière les hommes comme une forme de trapèze, se rétrécissant vers le bas. Chez les femmes, le bas du dos au contraire légèrement agrandie et tirant sur un endroit a l’air plus agréable esthétiquement. Par conséquent, un tatouage sur le coccyx pour les femmes plutôt que pour les hommes.
Tatouage sous la forme de papillons, des couleurs et des motifs — piquer souvent à l’arrière. Faire preuve d’un tatouage sur le coccyx peut être très facile. Jupe en jean et un faible atterrissage, courts hauts et chemisiers ouvrir le bas du dos, vous permettant d’admirer le modèle environnant.
Mais les tatouages les plus possesseur à considérer sans l’aide d’un miroir ne peut pas être. Cacher sous vos vêtements aux yeux des gens avec une vision conservatrice de la vie est très difficile. Par conséquent, dans ce cas, il est préférable de faire le tatouage, que s’il y a la confiance dans sa nécessité.
Cela devrait s’appliquer seulement aux artisans expérimentés spécialisés dans un salon de tatouage. Lors de l’impression sur cette zone du corps est très important d’observer la symétrie. La moindre déviation et la non-concordance immédiatement évidente.
Poignarder le tatouage dans ce domaine est très douloureux. Tout ou partie de l’image, en fonction de sa configuration et les dimensions, placées le long de la colonne vertébrale. Par conséquent, il est nécessaire de faire un tatouage sur les filles coccyx à faible seuil de la douleur. Vous devez être prêt à tolérer l’inconfort pendant une longue période, ou d’abandonner l’idée et appliquer le motif sur la partie du corps où l’os est pas aussi près de la surface de la peau.