Tatouage sur les doigts

Les tatouages ​​sur les doigts — une excellente option pour ceux qui ne peuvent pas être résolus sur une étiquette permanente sur le corps. Il est pas aussi ennuyeux comme un tatouage sur de grandes surfaces de la peau, non battu, semble ludique et originale.

Signification tatouage sur les doigts

En général, cette phrase en latin qui disent quelque chose sur l’homme, ses priorités, les valeurs, les choses préférées et tout simplement adoré. Il est peut-être court, simple mot écrit délicatement, et le détail de votre apparence est extrêmement élégant et lumineux.

Bien que mal ne mentionne pas — latine a commencé à céder la place aux langues plus exotiques, ancienne, par exemple, la langue maya. La principale chose que vous comprenez l’essence du tatouage. En effet, comme une fois plaisanté Victoria Beckham: « Mon mari a voulu fourrer mon nom en chinois, mais il est avéré qu’il avait quelque chose comme » riz frit ».

tatouages ​​intéressants

Si vous décidez de remplir un tatouage sur le côté du doigt, vous pouvez choisir la caractérisation des citations — endroits pour cela sera suffisant. Beaucoup le font, tandis que d’autres préfèrent encore les images: clé de sol, plume, le symbole de l’infini, fleur, sablier, le cœur sur une broche, etc.

Le tatouage des femmes sur les doigts

Les femmes obtiennent rarement des tatouages ​​sur le dessus et tous les doigts — il est l’apanage des hommes. Ils aiment l’inscription mince, soignée, élégante sur un des doigts. Ils ne sont pas immédiatement apparents, mais s’ils ont remarqué, veulent voir. Il ajoute tatouages ​​possesseur de mystère.

Viennent souvent aux amateurs de tatouage maître avec une demande de leur faire le même tatouage. Dans cet âge d’un échange d’anneaux a commencé à donner l’échange de mode de tatouage, ce qui est beaucoup plus difficile à enlever. Et si le doigt de quelqu’un que vous voyez une petite ancre farcie, très probablement, il indique la même chose, et ce que un anneau de mariage.

La procédure est-elle douloureuse?

Habituellement, les gens acceptent facilement un tatouage sur son doigt, en particulier, et parce que nous sommes sûrs — il ne fera pas mal. Et cette attitude les aide assez facile de passer ainsi à la beauté, parce que la barrière psychologique, pratiquement aucun. En effet, pour parler de toute douleur particulière n’est pas nécessaire — très tolérant.

Cela dit vous tatouage sur les doigts

Tout d’abord ce que vous payez plus d’attention aux détails. Ces personnes se révèlent peu à peu, et l’autre à remarquer les nuances de l’amour. Peut-être que vous n’êtes pas aussi brave et courageux que nous le souhaiterions, mais une prudence raisonnable quelque part, il faut des qualités précédentes, et il est inhérent à vous.

Très probablement, vous êtes responsable promettez pas combien en vain, ne sont pas peur d’affronter la vérité et de faire face au problème — car vous n’êtes pas bagatelles.

Partager